[FAQ] Bug ou lag, que faire ? | Général
Antica :: Forums :: Rapport de bugs
Page 1 sur 1
[FAQ] Bug ou lag, que faire ? | Général
EN CAS DE LAG et/ou DE BUG :
- Je rame et j'ai du mal à me déplacer.
- Le serveur à buger et je me suis déconnecter automatiquement.
- Quand j'essaye de me connecter, on m'affiche : " Server stopped",qu'est-ce-que cela veux dire ?
-Quand j'essaye de me connecter, on m'affiche : " failed to connect to the server java.net.NoRouteToHosteException: No route to hoste: connect", que dois-je faire pour me connecter ?
______________________________________________________________________________________________________________
QUESTIONS GENERALES:
- Qu'est ce qu'un "Bug Using" ?
- Comment rejoindre le serveur ?
- Une fois arrivé sur le serveur, que fais-je ?
- Comment devenir "Imperator" ?
- Quand et comment auront-lieux les events ? A quoi servent-ils ?
- Comment déterminer une faction "dominante" ?
- Que fais-je si je croise un membre d'une faction adverse à côté de moi ?
-Quel est la monnaie du serveur ?
-Comment avoir une maison et un magasin ?
- Je rame et j'ai du mal à me déplacer.
- Spoiler:
- Faites échap et vérifier bien que votre distance n'est pas "Far", si c'est le cas, remplacez par "Short" (options > video settings) Si cela ne marche toujours pas, mettez à jour la dernière version de Java Ici
- Le serveur à buger et je me suis déconnecter automatiquement.
- Spoiler:
- Réesayez une nouvelle fois de vous connecter, si cela ne marche pas, il faut rebooter le serveur, si aucun modérateur n'est là, attendez et réesayez encore de vous connecter
- Quand j'essaye de me connecter, on m'affiche : " Server stopped",qu'est-ce-que cela veux dire ?
- Spoiler:
- Ce n'est pas un bug, c'est simplement qu'en essayant de vous connecter, le serveur a été rebooté, ou redémarrer si vous préférez, attendez quelques secondes et réessayez.
-Quand j'essaye de me connecter, on m'affiche : " failed to connect to the server java.net.NoRouteToHosteException: No route to hoste: connect", que dois-je faire pour me connecter ?
- Spoiler:
- Ce message vous informe que vous ne pouvez tout simplement pas vous connecter car tout simplement vous n’êtes pas connecter à internet, vérifier donc votre connexion.
______________________________________________________________________________________________________________
QUESTIONS GENERALES:
- Qu'est ce qu'un "Bug Using" ?
- Spoiler:
- C'est un joueur qui utilise n'importe quel bug de minecraft à son avantage. Un tempban est donné en sanction pour tout membre le pratiquant.
- Comment rejoindre le serveur ?
- Spoiler:
- Simplement on faisant une demande dans le forum "Présentations", avec un paragraphe RP, une présentation IRL ainsi qu'en précisant le nom de la faction que vous voulez rejoindre.
- Une fois arrivé sur le serveur, que fais-je ?
- Spoiler:
- Vous pouvez commencer à visiter les villes afin de faciliter votre choix. N'oubliez pas l'indispensable "Bonjour" .
- Spoiler:
- Il faut savoir que le légionnaires sont ceux qui nous aident à financer le serveur, donc vous pouvez le devenir en nous aidant. Les avantages : pouvoir avoir deux home, argent supplémentaire donné lors du changement de grade, etc...Pour plus de détails, voir ici :
http://antica-serv.weebly.com/plugins--grades.html
- Spoiler:
- Le centurion est l'équivalent du modérateur sur notre serveur. Pour en devenir un, il faut être souvent connecté, fidèle et aider à financer le serveur.
- Comment devenir "Imperator" ?
- Spoiler:
- Ce grade est réservé aux créateurs du serveur. Il est impossible de le devenir.
- Quand et comment auront-lieux les events ? A quoi servent-ils ?
- Spoiler:
- Les events auront lieux un dimanche par mois, mais il n'y a pas de date précise. Ils serviront à départagé les Factions et d'élire la faction la plus dominante du mois. Une récompense est à la clé pour chaque membre de la faction dominante
- Comment déterminer une faction "dominante" ?
- Spoiler:
- Lors d'events, la faction ayant le plus de points deviendra la faction dominantes. Nous nous basons aussi sur le nombre de membres dans la faction et sur la richesse de ces dernières.
- Que fais-je si je croise un membre d'une faction adverse à côté de moi ?
- Spoiler:
- Vous êtes libres de vous tuer, mais pas dans les villes, le PVP étant désactivé à l'intérieur.
-Quel est la monnaie du serveur ?
- Spoiler:
- La monnaie du serveur est l'Eden (Edens) dans le signe est |E|
-Comment avoir une maison et un magasin ?
- Spoiler:
- A Ciryion, il y a des maisons pré-construits, qui sont payantes (de 15 à 50 Edens, en fonction de la taille), les parcelles, elles, sont gratuites. De même pour les magasins.
Antica :: Forums :: Rapport de bugs
Page 1 sur 1