Antica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marche à suivre pour sa candidature.

Marche à suivre pour sa candidature. Empty Marche à suivre pour sa candidature.

Message par Lega Jeu 23 Aoû - 19:23

Bonjour à tous,

Afin d'être lisible lors de sa candidature, merci de faire le moins de faute possible.
Il est obligatoire de créer un paragraphe RP (Histoire imaginé) collant avec le monde de Minecraft mettant en scène le personnage de son choix. Si vous n'indiquez pas la faction que vous souhaitez rejoindre (en fonction si son recrutement est ouvert ou non) votre candidature sera à modifier.

Merci d'indiquer une decripton de vous IRL (âge, prénom, passions. Pas plus) et dans Minecraft (goûts, talents, etc).
Il est obligatoire de savoir travailler en équipe (faction) et d'être imaginatif.

Exemple :

Je m'appelle ..., j'ai ...ans et ... sont mes passions. Niveau Minecraft je suis ...
Paragraphe Rp : Je me réveille dans un monde cubique, peuplés de monstre verts et de zombies......[...]
A propos de mes qualités, je suis...

Merci de ne pas faire ça sous forme de bloc :
Présentations :
RP :
Qualités :
Si votre candidature est refusée une première fois, il vous sera possible de tenter une deuxième fois (en éditant sa première candidature).
Le nombre de ligne ne doit ni être trop élevé ni trop bas.
Lega
Lega
Admin

http://antica-forum.sitego.net

Revenir en haut Aller en bas