Antica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE]

4 participants

Faut il refaire le serveur ou le réparé ?

Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Vote_lcap50%Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Vote_lcap50%Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Vote_rcap 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Empty Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE]

Message par Lega Mer 26 Sep - 21:04

Bonjour,

Je m'excuse par avance, mais suite à une défaillance de la base de donnée (FTP), les fichier suivant ont totalement disparus :

-Map
-Plugins

J'ai réussi à mettre une sauvegarde d'il y a 20 jours, mais malheureusement, il faudra reconstruire et retrouver chaque ville (oui les warps on été supprimé, mais on utilisera la mapviewer pour les retrouver, ça ira vite si on si met à plusieurs) alors voici ce que je propose aux modo/admin :

-On répare (si oui, je prévoit avoir réparé entièrement le serveur mi octobre si on s'y met à plusieurs).
-On refait tout, nouveau concept et nouvelle ville (prévision de la réouverture : fin des vac de la toussaint).

Merci de répondre au sondage.

Cordialement et encore désolé

Lega
Lega
Lega
Admin

http://antica-forum.sitego.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Empty Re: Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE]

Message par shoner Mer 26 Sep - 21:23

Je propose nouveau , avec une ville principale ou les membre pourront faire leur maison (comme dans l'ancien serv ) Et 3 ou 4 faction pour le début Smile
shoner
shoner

Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE] Empty Re: Annonce importante du 26 Septembre [A LIRE]

Message par Sin_Cara76 Mer 26 Sep - 21:26

Je propose de tout refaire !
Sin_Cara76
Sin_Cara76

Message par Irontear Mer 26 Sep - 22:17

Si on refait tout, je fais la ville naine la plus grande jamais créée par une seule personne, avec des cachettes en veux-tu en voilà ... ca irait à quelqu'un ?

Par contre faudra pas que ca arrive de nouveau ... c'était dû à quoi ?
Irontear
Irontear

Message par Sin_Cara76 Mer 26 Sep - 22:20

Moi ! Vive IronTear !! Enfin j'attend quand même de voir les autres villes mais je pense que je vais me pencher vers, la ville naine, je te parle d'un truc sur Skype dès demain !
Sin_Cara76
Sin_Cara76

Message par Lega Mer 26 Sep - 22:30

Irontear a écrit:Si on refait tout, je fais la ville naine la plus grande jamais créée par une seule personne, avec des cachettes en veux-tu en voilà ... ca irait à quelqu'un ?

Par contre faudra pas que ca arrive de nouveau ... c'était dû à quoi ?

On était dans le mode "openmod" qui permet de modifier bukkit comme on le veut (c'était à la base pour le launcher) mais vu que le codeur m'a lâchement lâché, je me suis remis en Bukkit normal ce qui a tout supprimé dans la base de donnée ^^
Lega
Lega
Admin

http://antica-forum.sitego.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé