Candidature
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Présentation
Bonjour, Je m'appelle Mickaël , J'ai 14 ans et Je vit en Normandie , Je joue a Battlefield 3, Black OPS et Minecraft etc ... . Je Joue a Minecraft depuis la version 1.2.5 donc je suis pas un expert en création mais je sais joué . Je veux faire une aventure sur ce serveur car il y a une bonne ambiance et les ville était super belle même si c'est en construction .
Voici Mon RP !
Un Jour, J'était tranquillement dans mon bureau quand soudain une personne frappa à ma porte, J'ouvrit la porte, le monde était devenu une map de Minecraft et la personne qui avait frapper à ma porte était un Creeper Puis je cri . Le Creeper avait explosé mais je n’étais pas mort . je continu à marcher puis je vois un panneau , sur le panneau il y avait décris "Bienvenu à Kor Dignar . Alors je rentre dans la ville mais je vois aucun signe de présence , je me retourne puis là je vois un coffre qui était remplit de Pioches et D'épées . Alors je prend 2 Épées Et 3 Pioches . En premier Je Cherche de la nourriture et du bois. En deuxième des minerai Alors Je sprint Pour aller cherche une grotte mais au loin j'avais pas vue il y avait une crevasse Puis je tombe dedans . Game Over ,
Enfaite je me suis endormie devant Minecraft
FIN !
J'espère que ma Candidature vous aura plus.
Cordialement Bonjour, Je m'appelle Mickaël , J'ai 14 ans et Je vit en Normandie , Je joue a Battlefield 3, Black OPS et Minecraft etc ... . Je Joue a Minecraft depuis la version 1.2.5 donc je suis pas un expert en création mais je sais joué . Je veux faire une aventure sur ce serveur car il y a une bonne ambiance et les ville était super belle même si c'est en construction .
Voici Mon RP !
Un Jour, J'était tranquillement dans mon bureau quand soudain une personne frappa à ma porte, J'ouvrit la porte, le monde était devenu une map de Minecraft et la personne qui avait frapper à ma porte était un Creeper Puis je cri . Le Creeper avait explosé mais je n’étais pas mort . je continu à marcher puis je vois un panneau , sur le panneau il y avait décris "Bienvenu à Kor Dignar . Alors je rentre dans la ville mais je vois aucun signe de présence , je me retourne puis là je vois un coffre qui était remplit de Pioches et D'épées . Alors je prend 2 Épées Et 3 Pioches . En premier Je Cherche de la nourriture et du bois. En deuxième des minerai Alors Je sprint Pour aller cherche une grotte mais au loin j'avais pas vue il y avait une crevasse Puis je tombe dedans . Game Over ,
Enfaite je me suis endormie devant Minecraft
FIN !
J'espère que ma Candidature vous aura plus.
Mickaël
N4RK0T1C- Messages : 2
Re: Candidature
Candidature accepté ! Bienvenue parmis nous !
Boouuaahh- Messages : 12
Page 1 sur 1